Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un floral boisé raffiné, créé en 2008, féminisme qui s’épanouit dans un flacon loin des standards, osant un design imposant, entre boule de cristal bleu sidéral et fée Clochette lunaire.

La violette aux accents verts et cuirés donne le ton d'une féminité mutine. Cette étincelle se transforme en sillage poudré sous le charme de l'iris de Florence.

On découvre également le pouvoir pénétrant de l'absolu de rose de Bulgarie et de l'essence de rose, combiné au bourgeon de cassis et à la mandarine, qui lui donnent une certaine harmonie.

Sous l'aura végétale et profonde des feuilles vertes se débusque le vétiver d'Haïti, qui fait sentir à distance la richesse de son âpreté, empêchant les roses et leur parfum de se faner.

Ainsi, on nous promets une très bonne tenue, même pour un dîner aux chandelles qui s’éterniserait un peu !

En 2011, la version Rose des Neiges apparait, non, je n'ai pas dit "Reine des Neiges".... Un flacon blanc qui enferme une variation autour de la rose, avec des fruits en notes de tête, tels que le litchi, la poire ou la canneberge, quelques fleurs en notes de coeur pour accompagner la rose, Magnolia et Pivoine.

Une fragrance qui s'épanouit sur le bois de cèdre, les muscs blancs et la fève Tonka.

 

Féérie de Van Cleef & Arpels
Féérie de Van Cleef & Arpels
Féérie de Van Cleef & Arpels
Tag(s) : #rose, #violette, #iris, #cassis, #mandarine

Partager cet article

Repost 0