Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006, la fragrance féminine fait son apparition sous les traits de Gisèle Bündchen, immortalisée par le non moins célèbre Jean-Baptise Mondino.

Elle incarne une femme provocante, libérée et passionnée. Et bien évidemment, sensuelle, séduisante et captivante. Ainsi, l'eau de parfum “the one” est un fleuri-oriental à forte personnalité .
Les notes de tête vibrent sous des touches ensoleillées mêlées de mandarine et de bergamote et se réchauffent avec les litchis et des pêches.
Le cœur passionné est riche de fleurs de lys, de muguet et de jasmin. Une touche surprenante de prune s'associe au charme éternel du vétiver, à la chaleur de la vanille et à la douceur ambrée du musc.

En 2009, « Rose The One » célèbre les fleurs, et notamment la rose - comme on aurait pu s'en douter -. Dans un flacon au rose tendre, aux reflets poudrés et satinés, tels les pétales d'une rose, la fragrance, cette fois-ci interprétée par Scarlett Johansson révèle une femme sensuelle, secrète et magnétique.

Aux côtés de la rose, on trouve du pamplemousse rose, de la mandarine et du cassis en notes de tête pour s'enivrer, une subtile touche de vanille, d ‘ambre et de musc pour une touche sensuelle, et enfin au cœur, un véritable bouquet aux mille senteurs : pivoine, lys, lychee et rose Bulgare...

En 2013, avec Desire, la Maison Dolce&Gabbana ouvre un nouveau chapitre de la fragrance The One. Cette nouvelle signature olfactive évoque un désir qui mets de nouveau en scène Scarlett Johansson, sous l'objectif de Terry Richardson.
Oriental Floral, Desire est un parfum opulent et profondément féminin. On y retrouve la mandarine, le lychee et la bergamote qui s'accompagnent d'un trio de notes florales pour plus de féminité autour du lys blanc, de la tubéreuse indienne et du jasmin. Le côté gourmand s'exprime avec la vanille et le caramel qui fusionnent en notes de fond vec la chaleur du bois de santal et le mystère du musc et du ciste labdanum.
Cette nouvelle interprétation se devait d'avoir un flacon bien spécifique: noir et d'or, l'or aux reflets mats évoquant l’opulence du style baroque de la Sicile, lieu de naissance de Domenico Dolce.

Bien évidemment, il existe également la version "mâle" de cette fragrance, qui se décline elle aussi en saga!

source: Beauté Addict

retour à la page Les Parfums Dolce & Gabbana

Desire, la Maison Dolce&Gabbana ouvre un nouveau chapitre
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/desire-un-nouvel-episode-de-la-saga-the-one-par-dolce-gabbana-3319.php#C73ghLsQf6zeyp9U.99

Desire, la Maison Dolce&Gabbana ouvre un nouveau chapitre
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/desire-un-nouvel-episode-de-la-saga-the-one-par-dolce-gabbana-3319.php#C73ghLsQf6zeyp9U.99

The One de DOLCE and GABBANA
The One de DOLCE and GABBANAThe One de DOLCE and GABBANAThe One de DOLCE and GABBANA
Tag(s) : #Scarlett Johansson, #Gisèle Bundchen, #mandarine, #bergamote, #litchi, #pêche, #fleur de lys, #muguet, #jasmin

Partager cet article

Repost 0