Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a eu la version originale en 1947,

Miss Dior Chérie est apparue en 2005,

10 ans après, en 2015, c'est la version pour les cheveux qui fait son apparition!

Il parait qu'il s'agit d'un savant mariage entre fragrance envoûtante et soin capillaire aux bienfaits protecteurs. « Miss Dior Hair Mist est à la fois une discrétion et un appel. Un savoir-séduire qui diffuse avec subtilité dès que la chevelure est en mouvement » indique François Demachy, parfumeur-créateur de la maison.

On retrouve du jus initial, entre accords chyprés, jasmin, rose et patchouli.

La formule riche en ingrédients actifs promet une chevelure de sirène, à la fois romantique et séductrice!!! Vous y croyez? En tout cas, ça donne envie!! ;-)

Il faut dire que les cheveux sont un élément de séduction à part entière depuis la nuit des temps! Les égyptiennes enduisaient déjà leurs cheveux de baume et autres frictions parfumées, les grand mère recommandaient de lisser sa chevelure tous les soirs pour qu'elle brille et attire les regards... pour éliminer les soucis de la journée aussi? peut-être?!

Et respirer une douce odeur quand on bouge sensuellement les cheveux, y a rien de tel pour se sentir sûre de soi, séductrice et donc oublier le reste! Alors tentons le coup!!!

 

 

Retour à la page Sommaire, Envie de Parfums

Retour à la page, Les Parfums Dior

Source principale: abc-luxe

Miss Dior Hair Mist de Christian DIOR
Tag(s) : #François Demachy, #chypre, #jasmin, #rose, #patchouli

Partager cet article

Repost 0