Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a eu le droit en cette fin Mars - début Avril 2015 à un petit film promotionnel mettant en lumière tout ce que la France, et Air France en particulier, a de plus chic pour valoriser la compagnie aérienne nationale!

La France étant réputée pour sa mode, ses belles femmes et ses parfums, il était logique qu'au milieu de cette promotion du patrimoine culturel français, on en profite pour annoncer le lancement mondial de la toute dernière fragrance de la maison Courrèges!

Le nom, La Fille de l’Air, ne pouvait pas être plus approprié! Et la fragrance se veut résolument et naturellement aérienne : elle mêle bergamote pétillante, fleur d’oranger estivale et nuages ambrés de musc blanc pour une essence qui souhaite rappeler la légèreté et le côté épurée des (mini) robes Courrèges.

La mission du parfumeur Fabrice Pellegrin de chez Firmenich a été de retranscrire olfactivement l’esprit de la maison Courrèges, tout en évoquant le monde des voyages distillé par Air France.

Disponible au 1er juin 2015, la fragrance ne sera cependant vendue qu'en exclusivité sur les lignes de la compagnie aérienne. Il sera aussi le tout premier parfum à être vendu directement en ligne, sur le e-shop Air France.

Une collaboration qui affiche modernité, innovation et qui suit la tendance du moment!...

On attend avec impatience le visuel publicitaire!!!!

 

Retour à la page Les Parfums COURREGES

Souce: abcluxe

La Fille de l’Air de COURREGES
La Fille de l’Air de COURREGES
Tag(s) : #Air France, #Bergamote, #fleur d’oranger, #musc, #Fabrice Pellegrin, #Firmenich

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :