Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si les publicités suivaient la tendance?

Fin 2014, la mode était aux fesses!

Je m'explique: Rihanna enflammait les marches des Fashions Awards en dévoilant (très largement) un derrière affriolant, Kim Kardashian a détourné les selfies en "buttfie", je vous laisse chercher la traduction....

Jennifer Lopez et Iggy Azalea se déhanchaient fesses contre fesses dans le clip de "Booty" qui porte effectivement bien son nom... Mais quand même moins dérangeant que le clip "Anaconda" de Nicki Minaj, qui n'est pas forcément du meilleur goût!...

Alors, quoi de plus normal pour la pub 2014 de Chanel N°5 que de dévoiler une superbe Gisèle Bündchen en maillot de bain Chanel (of course) surfant sur les vagues (avec une planche Chanel, of course) et sortant de l'eau avec un maillot de bain suffisamment ajusté pour mettre en valeur ses sublimes fesses?

 

Et bien évidemment, pas un pli au niveau du maillot... Alors que nous autres mortelles, nous aurions eu certainement un "ajustement" à faire pour être "présentable"!

Mais ne fait pas la pub Chanel qui veut! ;-)

Bien évidemment, ça change de la publicité Coco Mademoiselle où Keira Knightley était moulée dans une combinaison de moto, sexy aussi, mais dans un tout autre genre!

En tout cas, je vous recommande, le clip, très esthétique et avec une très belle musique.

 

Retour aux Parfums Chanel

 

Shake your booty with CHANEL
Tag(s) : #Chanel, #Gisele Bundchen, #actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :