Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis le mois de septembre 2015, on ne pourra plus dire que la Maison Hermès n'est spécialisée QUE dans les fouloirs ou autres "carrés"!

Avec l'ouverture de ce point de vente, entièrement dédié aux lignes de parfums, d’une superficie d’environ 100 m2, situé au sein du prestigieux centre commercial Brookfield, placé dans le Financial District, consacre la Maison de Luxe dans le monde de la Parfumerie.

Conçu par Denis Montel (agence RDAI) en collaboration avec RF Studio, l’espace se veut le reflet de l’image de la maison Hermès. Atmosphère chaleureuse et luxueuse, marbre, cuir et tons neutres habillent le lieu, mettant en lumière les produits de beauté de l’enseigne.

On y trouve bien évidemment les fragrances qui ont fait la réputation d'Hermès, telle que Calèche, Eau des Merveilles ou encore Terre d’Hermès, mais vous pouvez également sélectionner vos shampoings, savons, baumes et produits pour le bain.

D'ailleurs, pour celles qui veulent recréer l'univers de la marque dans leur propre appartement (d'au moins 100m2, cela va sans dire!!!), vous pourrez acquérir la nouvelle bougie parfumée, imaginée par la fille du légendaire parfumeur Jean-Claude Ellena, Céline de son prénom.

Bien évidemment, cette création ne sera vendue qu'en exclusivité dans la boutique! Je ne vous parle pas du tarif du billet d'avion...

Source: abcluxe par Mathilda Panigada

Un p'tit tour sur la page des parfums Hermès par ici

La première parfumerie Hermès à New York
La première parfumerie Hermès à New York
Tag(s) : #Hermès, #Denis Montel, #Jean-Claude Ellena, #Céline Ellena, #Calèche, #Eau des Merveilles, #Terre d’Hermès

Partager cet article

Repost 0