Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a eu le plaisir de voir Jude Law dans de nombreuses pub pour cette fragrance sortie en 2009 par la maison Dior, mais l'acteur est maintenant remplacé par un autre acteur, britannique.

Ainsi, le réalisateur Peter Lindbergh a choisit Robert Pattinson charismatique et séducteur pour son court métrage 2016, en le faisant sillonner les rues de New York que tout le monde connaît, même s’il n’a jamais mis les pieds dans la grande Pomme. Les paroles de All I Need de L’Orange & Jeremiah Jae offre la musique d’ambiance. Sur les buildings s’affichent en images de synthèse des citations de James Dean, « life is short, break the rules, they were made to be broken, dream as if you will live forever », qui résonnent avec le film "Life", biopic sur la vie de l’acteur de légende, et dans lequel Robert Pattison incarne le photographe Dennis Stock.

Réalisée par le parfumeur François Demachy, la fragrance mêle des notes de cannelle, vanille de Madagascar, fève tonka du Venezuela et cèdre de Virginie pour un effet intense, énigmatique et ensorcelant, bref, si vous voulez transformer votre homme en Robert P !

Et pour vous aider, ci-dessous la vidéo qui vous inspirera...

 

Source : Mathilda Panigada pour abcluxe

Homme Intense de Christian DIOR
Homme Intense de Christian DIOR
Tag(s) : #dior, #Jude Law, #Robert Pattinson, #François Demachy, #cannelle, #vanille, #fève tonka, #cèdre, #Peter Lindbergh

Partager cet article

Repost 0