Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon différentes sources, le groupe japonais de cosmétiques Shiseido a annoncé fin 2015, l’acquisition de la marque de parfums Serge Lutens.

Le groupe était entré en négociations exclusives depuis le mois de mars dernier pour acquérir la marque française Serge Lutens, dont il distribuait déjà les parfums par le biais d’un accord de licence depuis plusieurs années. Grâce à cette transaction (dont le montant n’ai pas précisé bien évidemment), Shiseido entend bien accélérer le développement international de la maison, notamment via le lancement de nouveaux parfums, produits cosmétiques et accessoires, l’ouverture de nouveaux points de vente, tout en restant ciblé sur le marché de la parfumerie haut de gamme et de niche. Parce qu’il faut bien avouer que les parfums Serge Lutens ne s’adresse pas non plus à tout le monde et d’ailleurs, ne sont connus que de quelques un !

M. Serge Lutens restera quand même à la tête de la direction artistique. Il faut dire que sa 1ère collaboration avec le groupe Shiseido remonte à 1980, lorsqu’il a signé leur identité visuelle ! C’est donc un juste retour des choses !

Source : abcluxe par Mathilda Panigada

Retour à la page des Parfums Serge Lutens

Instagram
Shiseido s’offre les parfums Serge Lutens
Shiseido s’offre les parfums Serge Lutens
Tag(s) : #actualité, #Shiseido, #Serge Lutens, #rachat, #direction artistique

Partager cet article

Repost 0