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On ne peut pas rester indifférent à la publicité 2016 pour le nouveau parfum féminin de Kenzo! Réalisé par Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich, Her...), il mets en scène l’actrice et ancienne ballerine Margaret Qualley dans une chorégraphie disjonctée.

Un film envoutant, provocant, perturbant... mais qui marque les esprits!

... et qui a d'ailleurs obtenu le Grand Prix Stratégies/Team Média du Luxe qui distingue les opérations de communication des marques de luxe les plus marquantes de l’année 2016.

La maison Kenzo a remporté également le 1er prix de la catégorie Campagne de Publicité - Cosmétiques, Parfum grâce à ce film, et une mention médaille d’argent dans la catégorie Design produit – Packaging.

Une fragrance audacieuse créée par Francis Kurkdjian qui provoque une explosion florale en bousculant les codes traditionnels de la parfumerie.

La pivoine côtoie le jasmin d'Egypte, pendant que l'ambroxan (équivalent de synthèse de l'ambre gris) joue la note de la sensualité. Une réelle sensation sucrée se dégage de ce parfum qui me tente particulièrement.

Le flacon se veut lui aussi mystérieux, en forme d'oeil, et mélange la gomme et le verre satiné pour un résultat qui en jette de loin, mais qui aurait mérité d'être plus réussi de près! 

 

Retour aux Parfums Kenzo

Sources: Version Fémina & abcluxe

Kenzo World de KENZO
Tag(s) : #ambroxan, #Francis Kurkdjian, #pivoine, #jasmin, #ambre, #Spike Jonze, #Margaret Qualley

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