Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Olivier CRESP a conçu ce parfum avec peut-être un peu trop de patchouli, comme s'il avait eu la main trop lourde.

Lancé en 1992, Angel arbore un flacon en forme d’étoile dévoilant un jus bleu et gourmand, faisant référence aux souvenirs d'enfance et rires joyeux du créateur (odeurs de barbe à papa, chocolat, pralines...). Aérienne et transparente, la première facette, avec bergamote et mandarine, évoque le ciel, tandis que la 2ème est fruitée (fruits de la passion, abricot et pêche). Gourmande et envoûtante, la dernière facette se construit autour du patchouli avec une note de chocolat, pour s'envelopper de vanille et de caramel.

Un best-seller qui a initié la famille des gourmands en parfumerie.

Le flacon aussi, est précurseur, tant par sa forme que par le fait qu'il soit à présent rechargeable chez le distributeur. Le projet démarra avec l'idée d'un flacon en forme d'étoile et d'un parfum coloré en bleu. Ainsi, le flacon a été fabriqué par des maîtres verriers selon un procédé semi-artisanal, chaque flacon est une pièce unique, jamais tout à fait semblable aux autres !

L'étoile, symbole de lumière et de bonheur, éclaire la nuit. "L'ange est le messager qui met en relation le ciel et la terre!" selon Thierry Mugler.

 

retour à la page des Parfums Mugler

 

sources: stylist, osmoz

 

Angel de Thierry MUGLER
Angel de Thierry MUGLER
Angel de Thierry MUGLER
Angel de Thierry MUGLER
Angel de Thierry MUGLER
Angel de Thierry MUGLER
Tag(s) : #Olivier CRESP, #patchouli, #Quentin BISCH, #fruits rouges, #praline, #vétiver, #flanker, #bergamote, #mandarine, #fruit de la passion, #pêche, #abricot, #vanille, #caramel, #cacao

Partager cet article

Repost 0