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Créé en 1996, cette version masculine offre des notes d'Hédione, de cèdre et de patchouli, pour une fraîcheur transparente et pétillante.

 

En 2011, la version "eau" invite à une escapade sur la grande bleue. Avec un sillage légèrement salé et aquatique grâce à la bergamote, au néroli, à la mandarine verte, au jasmin, au romarin et aux notes de kaki.

 

En 2012, place à Acqua di Gio Essenza, l'eau de parfum. Recomposée par le maître parfumeur espagnol Alberto Morillas, elle se veut plus intense et plus fraîche, avec des accents de cologne. Pour cette nouvelle variation de Giorgio Armani Beauty (du groupe L'Oréal Luxe) une campagne publicitaire, réalisée par BETC Luxe est lancée en avril 2012. Comme la précédente, elle met en scène un jeune homme à la beauté sublimée dans un moment de communion avec l'océan, avec un traitement contrasté en noir et blanc. Cette campagne TV et print lancée en France est ensuite déployée au niveau mondial.

 

En Mars 2015, Alberto Morillas signe une nouvelle déclinaison aux effluves racés: Acqua di Gio Profumo. On y retrouve les notes fougueuses et sensuelles du jus initial, largement inspiré de la nature et sa force, véritable hommage à la liberté. Mariant épices et agrumes, géranium, sauge, fève tonka et romarin dans un nuage d’encens et de patchouli, la composition complexe d’Acqua di Gio Profumo tourne autour des accords boisés, aromatiques et aquatiques, qui font d’elle un jus intensément masculin, aux senteurs reconnaissables.

Le flacon de son côté, adopte une allure minimaliste et épurée, dans la même veine que les autres fragrances de la collection, d’une teinte sombre, il est censé préserver et évoquer le mystère de la fragrance qu’il renferme.
 

 

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Sources:  L'Equipe,Stratégie, abcluxe

Acqua Di Gio de Giorgio ARMANI
Acqua Di Gio de Giorgio ARMANI
Acqua Di Gio de Giorgio ARMANI
Acqua Di Gio de Giorgio ARMANI
Tag(s) : #Alberto Morillas, #géranium, #sauge, #romarin, #bergamote, #néroli, #jasmin, #mandarine, #fève tonka

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