Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce mois d'avril 2011 marque l'arrivée d'un nouveau parfum.swarovski-aura

Celui de la marque Swarovski.

Pour faire les choses comme les professionnels, la marque autrichienne a fait appel à deux nez, Jean-Pierre Bethouart et Olivier Cresp, qui lui ont concocté un jus sucré en parfaite adéquation avec son image de luxe. Ce parfum floral fruité chypré est composé de litchi, tubéreuse blanche, baies roses, benjoin, musc et extraits d'ambre.

Le flacon en forme de cylindre composé de verre et de métal est bien évidemment surmonté d'un large cristal blanc multifacetté.
S'insérant dans la mouvance écologique actuelle, la marque proposera son parfum dans des flacons ressourçables et dans des étuis sans notice.
Aura sera commercialisé dès son lancement en tant que ligne complète, puisque 4 produits corporels ainsi que des bijoux de maquillage seront également proposés.

A noter également que c'est Bayadères Etoile, département luxe du groupe Bayadères, a été choisi par Clarins Fragrance Group pour l'accompagner de façon transversale dans le lancement de cette première ligne beauté siglée Swarovski. Pour cette gamme, Bayadères Etoile a travaillé sur différents chantiers de conseil, design et communication: création et rédaction du concept de marque, design des étuis, films de marque pour le concept olfactif, outils de présentation pour les séminaires internes et les conférences de presse, etc.

Tag(s) : #Parfums

Partager cet article

Repost 0