Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour le lancement de sa nouvelle Eau So Fresh Daisy, Marc Jacob lance un jeu fin mars 2011:

il suffit de venir cueillir un maximum de fleurs sur le site suivant

http://www.daisyeausofresh-lejeu.com/

Une belle manière de découvrir cette nouvelle fragrance, fraîche comme la framboise, sensuelle comme la rose sauvage et gourmande comme la prune.

Et parce que Marc Jacob doit être joueur (et qu'il a une bonne agence de communication !), demain, le 7 février 2014, ce sera le "Daisy Day". Quesaco? L'ouverture d'une boutique "Daisy Marc Jacobs Tweet Shop" au public du monde entier du 7 au 9 février, de 11 h à 19 h.

Il s'agit de proposer une vente contre ‘monnaie sociale’, permettant aux utilisateurs de publier des photos en utilisant le hashtag #MJDaisyChain sur Twitter, Instagram et Facebook afin d’acheter des échantillons du parfum Daisy, des articles de mode Marc Jacobs ou des accessoires. Les messages les plus créatifs seront récompensés par un article de mode de la marque. Alors, n'hésitez pas à tenter votre chance! Moi, j'avoue que je suis même pas inscrite sur Twitter :-(

En guise d’avant-goût à cette opération #MJDaisyChain, la marque distribuait simultanément, le 28 janvier dernier, des marguerites fraîches dans les rues de NYC (Soho, Washington Square Park, Union Square), Londres (sur Covent Garden et Carnaby Street) et Berlin (Prenzlauer Berg, Distrikt Mitte, Friedrichstrasse).

Bref, pas à Lyon (ni même Paris!)

Les participants ont partagé leurs photos de marguerites sur Twitter @MarcJacobsIntl en utilisant les hashtag #MJDaisyChain et #MarcJacobsFragrances.

Bref, une multitude d'actions marketing pour relancer la fragrance née en 2007 et préparer le terrain pour le lancement de la nouvelle édition, limitée et plus fraîche, baptisée Delight Editions, qui sortira en mars 2014.

source abcluxe

 

 

retour à la page SOMMAIRE, Envie de Parfums

retour à la page Les Parfums Marc JACOBS

Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs
Tag(s) : #framboise, #rose, #prune

Partager cet article

Repost 0