Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sorti en 1998, cette nouvelle version de Poison joue sur une harmonie déroutante, née de la fusion de quatre facettes olfactives contrastées:

- l'amande amère et le carvi apportent le mordant.

- le jasmin sambac procure l'opulence .

- la mousse et le bois de Jacaranda incarnent le mystère

- enfin, la vanille et le musc jouent la carte de la sensualité.

En 2011, c'est l'actrice Mélanie LAURENT qui incarne cette sensualité, grâce à son "aura magnétique", dixit la marque...

A découvrir sur youtube

 

En 2010, Dior réinterprète la fragrance d’Hypnotic Poison dans une version ‘Eau Sensuelle’, différente du parfum d’origine mais sans en trahir l’esprit.  Hypnotic Poison Eau Sensuelle se métamorphose en une imaginaire orchidée, dévoilant le velouté et la grâce de cette fleur qui habille le corps de la femme comme une robe. Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un ‘jeu de séduction hypnotique’.

La fragrance, créée par François Demachy s’ouvre sur une note florale et épicée d’ylang, adoucie de rose et de fleur d’oranger.

Le cœur dévoile une facette ambrée et chaude, mêlant la tubéreuse à un accord orchidée. Les notes vertes de tiges et de feuilles stimulent la vanille, toujours très présente dans la fragrance.

En fond, un accord boisé de santal accompagne la facette soyeuse du musc.

 

Retour à la page Sommaire, Envie de Parfums

Retour à la page, les Parfums C.DIOR

source: www.osmoz.fr

Hypnotic Poison de Christian DIOR
Hypnotic Poison de Christian DIOR
Hypnotic Poison de Christian DIOR
Hypnotic Poison de Christian DIOR
Tag(s) : #amande, #jasmin, #mousse de chêne, #vanille, #musc, #mélanie Laurent, #Monica Belluci, #François Demachy, #ylang ylang, #rose, #fleur d'oranger, #tubéreuse, #orchidée

Partager cet article

Repost 0