Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le groupe français Interparfums avait annoncé sa séparation avec les parfums Burberry pour Mars 2013 (cf. article d'octobre).

Néanmoins, pour ce 3ème trimestre, le groupe enregistre une hausse de ses ventes de 8,6% atteignant ainsi un chiffre d’affaires de 119 millions d’euros.interparfum-flacon-sourceAbcLuxe-copie-1.jpg

Cette croissance est principalement due au dynamisme des parfums Montblanc (+68%), Boucheron (+57%) et Jimmy Choo (+45%) que l’entreprise a conservé après la future perte de sa licence des parfums Burberry le 31 mars 2013. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est élevé à 327,8 millions d'euros, en progression de 20,3% en données publiées et de 15% à devises constantes.

Par zone géographique, les croissances se sont fait ressentir en Amérique du Nord (+38%), où sont représentés 24% de l'activité totale du groupe, au-Moyen Orient (+30%), en Asie (+16%), et en Amérique latine (+17%).

En Europe occidentale, frappée par la crise de la dette, les ventes ont malgré tout progressé de 6%. On ne va donc pas pleurer...

 

Retour à la page SOMMAIRE, Envie de Parfums

Retour aux Parfums BURBERRY

source: abcluxe

Tag(s) : #actualité

Partager cet article

Repost 0