Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En hommage à son merveilleux pays, où la mer est partout, le couturier Loris Azzaro à créé en 1995 une eau de toilette fraîche et hespéridée qui rappelle le charme généreux de la Méditerranée, les grands espaces, l'évasion mais aussi le calme, l'équilibre et la sérénité.

Un parfum où les notes légères d'agrumes comme la mandarine et d'océan se confondent avec la fraîcheur des fleurs sauvages. Cette eau renferme des fruits acidulés et possède un fond miellé avec un miel qui vient de Sardaigne et légèrement boisé grâce à l'ambre gris de la mer Egée.

Cette eau recèle également des senteurs du Sud avec la rose d'Egypte, le freesia d'Italie, le seringa de Provence, le cèdre du Liban et le cyprès de Toscane ainsi que de la bergamote et de la peau de pêche.

Le flacon bulle artisanal a été réalisé par Federico Restrepo en verre de Biot. C'est une pyramide de sphères pétillantes.

Pour la Saint Valentin 1996, Azzaro offre une carte téléphonique 5 unités aux couleurs d'Azzaro pour tout achat d'un vaporisateur.

 

Retour à la page SOMMAIRE, Envie de Parfums

Retour à la page Les Parfums AZZARO

Tag(s) : #Parfums

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :