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"Entrer dans le parfum comme dans un pull"...

Cette sensualité là, ce sens de l'éphémère pourtant si présent appartient à Sonia Rykiel.

Son parfum, créé en 1993, situé entre l'être et le paraitre, est à l'image de la vie même, faîte d'harmonies innatendues.

Tout y est, la nuit comme le jour, la modernité qui n'existerait pas sans le passé, la complexité et l'évidence de la création, de la beauté.

D'abord très fraîs et doux avec l'ylang-ylang et la fleur de la Passion, ce parfum laisse place à des notes langoureuses comme celles du benjoin et de l'ambre puis à des chants profonds. L'équilibre est trouvé, entre vanille et rose de Mai, le santal et l'iris de Toscane;

un parfum qui exprime la volupté avec une abondance de musc, de patchouli et de bois d'inoki.

Le flacon est massif et généreux avec ses formes à la foie rondes et carrées.

Pour la publicité télévisée de 1996, Sonia Rykiel a choisi le photographe Guido Macafito pour mettre en image un coeur luminescent qui palpite sous un pull noir.

Pour la Saint Valentin 1993, une ravisante pochette banane était offerte pour tout achat d'un vaporisateur Eau de Toilette 50 ou 100 ml ou Eau de Parfum 50 ml. La pochette existait en noir ou en rouge.

Pour la fête des Mères 1995, l'achat d'une Eau de Parfum à 355 Francs de l'époque vous permettait de repartir avec un mini cabas matelassé noir et griffé or.

Pour Noël 1995, Sonia Rykiel sortait une édition limitée dans un flacon rubis.

 

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Tag(s) : #Parfums

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