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Depuis 2001, Christopher Bailey réinvente le style de la maison anglaise.

En tant que directeur artistique, il s'emploie à décliner le fameux trench, chaque saison, tout en veillant à ne pas dénaturer son esprit ni ses fonctions.

Surtout, à attirer de nouveaux clients, sans décevoir les fidèles!

En effet, à la fin des années 1990, la marque était vieillissante, en 2011, elle porte bien ses 155 printemps!

Grâce, bien sûr à Christopher Bailey, mais également à Rosemary Bravo puis Angela Ahrendts qui dirige la société et ont permis d'honorer la devise maison "Prorsum", cad "aller de l'avant"!

A la fin 2012, les parfums Burberry ne seront plus sous licence exclusive Interparfums, moyennant quand même le paiement d'un prix de sortie de 181 millions d'euros!

 

Burberry for Men, 1994

Burberry Women, 1995

Burburry Week-end, 1997

Touch for Men & Touch for Women, 2000 & 2003

Burberry Brit, féminin floral, 2003 avec un flacon aux couleurs du fameux trench

Tender touch, féminin, 2003

Burberry Brit for Men, 2004

London, féminin, 2006

Burberry Summer for Women & Summer for Men, 2007 

The Beat, le féminin & The Beat for Men, 2008

Burberry Sport for Women & Sport for Men, 2010

Burberry Body, féminin lancé en grande pompe en 2011

Brit Rhythm, le masculin, 2013

Brit Rhythm, le féminin, 2014

 

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Tag(s) : #Parfums, #Christopher Bailey, #Rosemary Bravo, #Angela Ahrendts, #Interparfums

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