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En cette rentrée 2012, le groupe de luxe LVMH a décidé de fermer le département cosmétique de son nouveau poulain Bulgari, racheté au printemps 2011, mais conservera l’activité parfums de la marque.

Le magazine Challenges, qui avait le premier lancé la nouvelle, indiquait que selon LVMH, ce département était jugé « pas assez rentable » et représente une source minime du chiffre d’affaires du joaillier-horloger.

A noter que le groupe LVMH a déboursé quand même 4,3 milliards d’euros pour acquérir cette marque, à la notoriété internationale, et qui lui permettait de se renforcer dans l’activité horlogerie-joaillerie.

 

Les dernières créations parfumées:

Bvlgari Man, 2012

Mon Jasmin Noir, 2011

Et précédemment...

Eau Parfumée 1993

Bulgari 1994

Black 1998

Bulgari pour homme Extrême 1999

BLV 2000

Omnia  Crystalline 2005

Blv Notte

Omnia

Pour Femme

Eau Parfumée au Thé Blanc

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Tag(s) : #Parfums, #Bvlgari, #LVMH

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