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La fin 2012 marque le lancement d'une collection de 5 parfums masculins en collaboration avec le groupe Estée LAUDER.

Ces 5 fragrances supportent les valeurs de la marque, à savoir passion, engagement, vision.

 

Elles mettent chacune en évidence un ingrédient phare de leur composition:

Bergamote d'Italie, avec du néroli, du romarin et du vétiver,

Mandarine de Sicile, avec de la bergamote, du petitgris, de la menthe verte et de la mousse

Javanese Patchouli,avec également de la bergamote, du bois de cèdre et du tonka.

Indonesian Oud, qui contient également de la rose, de l'ambre, du patchouli et de la bergamote

et Iris Florentin, avec du jamsin, de la violette et du Musc.

 

Un lancement qui a pour objectif de lancer la maison italienne, spécialisée dans la haute couture masculine dans le monde du parfum.

Pour cela, de grands noms ont été associés: Pierre Negrin, Frank Voelkl, Harry Fremont et Jacques Cavallier, celui là même qui va signer la première fragrance de Louis Vuitton.

Toutes les fragrances ont ainsi la bergamote en commun, mais à différente concentration; extrait des champs appartenant à la maison même.

Bien évidemment, chaque parfum et son flacon possède une couleur différente, censée mettre en lumière son ingrédient principal.

 

Mais la marque n'en est pas à son premier coup d'essai dans le domaine des parfums, puisqu'il existe déjà:

Essenza di Zegna for men en 2003 puis la version "Intense" en 2004

Z Zegna en 2005 suivie de la version "Extrême" en 2008 ainsi que de la version "Fresh"

Acqua D'Estate Essenza  for men sortie en 2005 suivie 2 ans plus tard de la version "2007"

Zegna Intenso en 2007

Acqua d`Estate Essenza di Zegna  for men en 2008

Essenza di Zegna Acqua d`Estate  for men en 2009

Zegna Colognia en 2009

 Zegna Forte en 2012

 

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Site Zegna

Tag(s) : #Parfums

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