Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parce que je suis maintenant lyonnaise d'adoption que j'ai été curieuse de lire dans la newsletter abcluxe que le couturier lyonnais, Denis Durand, connu - apparemment - pour ses robes du soir et ses robes de mariée sur mesure, lançait son premier parfum avec la maison M. Micallef, réputée pour ses parfums de luxe.

Durand-Denis-parfum-couture-pub-2013.jpgPour ma part, je ne connaissais ni l'un ni l'autre!!!!

Mais cette collaboration, née d’une amitié entre Martine Micallef et Denis Durand, éveille la curiosité...

Le flacon du Parfum Couture s’habille d’une dentelle noire Chantilly cousue à la main, d’un petit nœud de satin et d’une médaille dorée gravée aux initiales des créateurs.

Parfum Couture est une fragrance exhalant des agrumes épicés de cannelle pour les notes de tête.

Les notes de cœur et de fond sont elles composées de rose, de fleur d’oranger, de miel et de notes boisées.

Cette création sera disponible en ce printemps 2013, dans les 750 points de vente de la maison M. Micallef répartis dans 40 pays, ainsi que chez Jovoy Paris au 4, rue du Castiglione, ainsi que sur le site www.jovoyparis.com.

Et à Lyon alors? on le trouvera où?

 

Retour à la page SOMMAIRE, Envie de Parfums

Source: abcluxe

 

Tag(s) : #Parfums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :