Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La 19ème édition de la collection des parfums d’été Escada en édition limitée nous invite au voyage pour l’été 2011 avec Taj Sunset.

 

Sa fragrance suave et sucrée allie l’exotisme de la mangue et la volupté de la crème de coco.

Invitation au voyage et à l'exotisme.

Une fragrance unique fruitée et florale qui marie des notes de fruits exotiques inédits (notamment la mangue Alphonso, cultivée dans la région de Goa) à une sensualité tropicale pour un parfum frais (avec un zeste d'orange sanguine) et séduisant qui incarne un esprit festif et voluptueux.

 

Les notes de coeur sont constituées d'un bouquet de fleurs pâles et des notes sucrées de pomarose, qui donnent à Taj Sunset son caractère féminin. Ces notes florales associées à des notes sucrées de framboise apportent fraîcheur et douceur estivale.

 

Les notes de fond du parfum, caractérisées par des touches de crème de coco et des nuances musquées, procurent à Taj Sunset sa chaleur sensuelle. Elles se marient au bois de santal pour le côté envoûtant.

 

Les courbes harmonieuses du flacon et la coiffe en acier gravée donnent un style raffiné, féminin et contemporain. A l’image du coucher de soleil, la base du flacon se teinte d’un orange intense qui se fond dans le verre, où le jaune flamboyant tombe en cascade depuis le haut du flacon comme le ciel d’un soir d’été.

source: Beauté Addict

Tag(s) : #Parfums

Partager cet article

Repost 0