Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thierry Maman, directeur général de Parfums Givenchy annonce en cette fin 2012, sa collaboration avec Simon Baker pour le lancement de son nouveau parfum masculin. Givenchy-Simon-Baker-image-plurielles.jpg

On ne connaît pas encore beaucoup de chose de la fragrance, mais on sait déjà beaucoup sur Simon Baker.

Il paraît que c'est un sportif accompli et un homme d’esprit. On sait surtout qu'il est acteur, australien et héros de la série The Mentalist!

Les responsables de la marque ont « été séduits par la personnalité et le charisme de Simon Baker. Son élégance naturelle s’accorde parfaitement avec les valeurs et l’esprit de notre maison ».

Ainsi, on va dire qu'il incarne avec élégance l’idéal masculin contemporain.

Acteur australien de renommée soit disant internationale; certains on pu l'apercevoir dans des films à succès tels que Le diable s’habille en Prada, ou encore Margin Call et The Killer Inside Me. Personnellement, je n'avais jamais entendu parlé des 2 derniers films!!! Mais je ne suis pas une référence en la matière....

Pour les curieux, il sera prochainement à l’affiche du film I Give It a Year, une comédie britanique de Dan Mazer (me demandez pas ce qu'il a fait avant!)

J'attends donc avec impatience ce nouveau parfum (plus que le film) programmé pour le printemps 2013.

 

Retour à la page SOMMAIRE, Envie de Parfums

Retour à la page Les Parfums GIVENCHY

Source: abcluxe

Tag(s) : #actualité

Partager cet article

Repost 0