Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repetto avait sorti son parfum avant l'été 2013, la marque de lingerie a décidé d'attendre la rentrée de septembre / octobre pour lancer son premier parfum, créé par Delphine Jelk, parfumeur pour la maison Drom Fragrances.

Si les créateurs de vêtements de danse y arrivent pourquoi pas la lingerie!

D'ailleurs, c'est la leçon n°145 n'est-elle pas de se mettre au parfum? En tout cas, c'est ce que laisse entendre la campagne de pub!

Côté fragrance, les notes de tête flirtent avec les effluves d’amande douce épicées de clou de girofle. Au cœur, un bouquet de freesia, de rose, de muguet, de pivoine, d’héliotrope et de violette. Et pour les notes de fond: musc, vanille et bois de cèdre.
Le flacon, imaginé par le designer Stéphane Ganneau, n’est pas sans évoquer également la finesse d’une taille, la rondeur d’une hanche, le galbe d’un sein, le creux d’une chute de rein : symbole de la fécondité et de la féminité par excellence. Enfin, libre à vous d'imaginer ce que vous souhaitez....

Le capot laqué prend, lui, les traits d’un talon aiguille inversé, un autre accessoire de séduction mis « sens dessus dessous » pour l’occasion.

A moins que ce soit les hommes qui soient « sens dessus dessous »?!

source: abcluxe

Aubade, le parfumAubade, le parfum
Tag(s) : #Delphine Jelk, #clou de girofle, #bois de cèdre, #freesia, #rose, #muguet, #pivoine, #heliotrope, #violette, #musc

Partager cet article

Repost 0