Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle fragrance féminine 2013 s'intitule Acquarossa, un jus aux notes de tête fruitées comme la mandarine et la bergamote, aux notes de cœur florales comme la violette et la pivoine et de notes de fond sensuelles, de bois de santal, musc et vanille. Quand on sait que ce sont les fontaines romaines qui ont inspiré ce jus, on comprend mieux pourquoi la fille de Marcelo Mastroianni et de Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, incarne le visage de ce nouveau parfum.

Il faut dire que sa maman (Catherine Deneuve pour ceux qui débarqueraient) a déjà donner le (bon) exemple avec les diverses campagnes pour Chanel n°5 dans les années 70.

Et puis, comme c'est Karl Lagerfeld qui est (quelle coïncidence) directeur artistique pour les 2 maisons - Chanel et Fendi - on peut parier qu'il va s'inspirer de son précédent choix!

De toutes façons, la Miss Chiara n'en n'est pas à son premier shooting puisqu'elle avait déjà été l'égérie d'Enjoy de Patou... Comme quoi, la fidélité n'est pas héréditaire!!!!

C'est le photographe Jean-Baptiste Mondino qui met l’Italie et plus particulièrement la ville de Rome à l'honneur comme décors de cette nouvelle campagne. Personnellement, la statue en pierre ne me fait pas rêver...

Retour à la page SOMMAIRE, envie de Parfums

Source abcluxe

Acquarossa de FENDI
Acquarossa de FENDI
Tag(s) : #Catherine Deneuve, #Chiara Mastroianni, #Karl Lagerfeld, #bois de santal, #musc, #vanille, #Jean-Baptiste Mondino

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :