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En 2003, Givenchy lance le 1er opus de la fragrance Very Irresistible avec des roses pour un floral-aromatique qui rend hommage à la Grande Audrey Hepburn, via ses fleurs préférées.

Illuminé par un accord anis étoilé et feuilles de verveine, il s'abrite dans un flacon twisté en forme de point d'exclamation, créé par l'agence Cent Degrés sous la direction artistique de Pablo Reinoso.

Comme le jus, le verre est rose ni mièvre, ni agressif. La nouvelle égérie de la marque est Liv Tyler, filmée par Mario Testino pour la campagne TV qui lui fait rejouer des scènes du film Breakfast at Tiffany's.

En 2008, c'est l'Absolutely Irresistible qui fait son apparition dans tes tons rouge, toujours sous les traits de Miss Liv Tyler.

En Mars 2011, Givenchy nous offre la version "L'INTENSE", qui magnifie la rose et lui offre ses plus belles lettres de noblesse.

Habillée d'un éclat plus profond, plus charnel, dans des tonalités de prune violette, la nouvelle eau de parfum de Givenchy révèle dans un esprit couture une autre facette de la féminité essentielle de la rose.

Espiègle et désarmante, Liv Tyler actualise avec glamour ce mélange de spontanéité, d'audace et de sensualité qui imprime sa touche unique au style Givenchy.

Au printemps 2013, la campagne est signée par l'agence DDB Luxe avec une deuxième vague en septembre. Cette fois-ci, c'est l'actrice Amanda Seyfried, qui a pour mission d'associer l'élégance française à la spontanéité américaine pour rajeunir la cible(?). Comme si Liv Tyler était has been? ou pas assez jeune?!

Cédric Klapisch prend la suite de Mario Testino pour créer un nouveau visuel et un nouveau film.

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cf. aussi Very Irresistible Electrique Rose

Source: stratégie

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Tag(s) : #rose, #anis étoilé, #verveine, #Audrey Hepburn, #DDB, #Mario Testino, #Amanda Seyfried, #Liv Tyler, #Cédric Klapish

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