Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce parfum de couturier créé en 1983 est un accord floral où l'ambre, la rose, le jasmin, la tubéreuse, le narcisse et l'iris s'équilibrent dans un flacon plissé; étouffé par d'insondables notes boisées de santal et de patchouli.

Son originalité réside dans sa concentration inhabituelle pour l'époque, d'ambre dont la présence grisante est amplifiée par un accord boisé auxquels se mêle fleurs et fruits.
L'Extrait se love dans un flacon en cristal pur 1 oz tandis que l'Eau de Parfum prend place dans un vaporisateur élancé.

Pour Noël 1994, Ungaro sortait des miniatures dont celle de Diva en couleur or.
Pour la Saint Valentin 1995, l'Eau de Parfum se glissait dans le drapé d'un vaporisateur 30ml avant de s'échapper d'un écrin rouge en forme de cœur.
Pour les fêtes de fin d'année 1995, le coffret Prestige, blanc, contenait un vaporisateur d'Eau de Parfum 50ml et un magnifique flacon miniature en cristal drapé (7,5 ml d'Eau de Parfum) pour la modique somme de 365 francs
de l'époque!

Plus récemment, vous pouvez essayer aussi La Diva ou fleur de Diva.

Suivez-moi sur Instagram

Diva de Ungaro
Diva de Ungaro
Diva de Ungaro
Diva de Ungaro
Diva de Ungaro
Tag(s) : #Diva, #Ungaro, #1983, #floral, #ambre, #rose, #jasmin, #tubéreuse, #narcisse, #iris, #boisé, #santal, #patchouli, #cristal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :