Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lovés dans une boîte cartonnée à compartiments, trois galets-fleurs font leur apparition en 1988: un parfum fleuri et fruité décliné en eau de toilette, gel moussant et lait.

Des flacons plats en verre dépoli, inspirés des Inro que les Japonais s'attachaient à la ceinture comme porte-bonheur et créés par Serge Mansau.

Le summum de la délicatesse.

C'est beau, c'est le parfum Kenzo.

Le bouchon fleur annonce la couleur de la concentration : une fleur pour l'Eau de Toilette, deux pour l'Eau de Parfum.

Un parfum fruité où la fleur d'oranger domine et en même temps, qui sent véritablement le grand large, l'océan et toutes les plantes aquatiques grâce aux fleurs blanches rehaussées par la mandarine, la prune et la pêche.

De plus, le nuage de magnolia, gardénia, tubéreuse et ambre, mêlé de saveurs fruitées et de bergamote en fait un parfum tendre et souriant.

Il se décline aussi pour l'été avec "L'Eau sans alcool" : un parfum mousseline, une flagrance légère, colorée et gaie comme un bouquet de fleurs blanches et de musc dans un flacon fleur incassable.

Voir la page des parfums KENZO

suivez moi sur insta

 

Kenzo by Kenzo
Kenzo by KenzoKenzo by Kenzo
Kenzo by KenzoKenzo by Kenzo
Kenzo by KenzoKenzo by KenzoKenzo by Kenzo
Tag(s) : #mandarine, #prune, #pêche, #magnolia, #gardénia, #tubéreuse, #ambre, #bergamote, #Aubépine, #Serge Mansau, #fleur d'oranger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :