Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Oh la la! d'Azzaro

Comme L.A, les initiales du couturier, comme le "la" qui donne le ton, comme le Oh la la de surprise, ce parfum de 1993 est un fleuri-fruité-épicé, plein de fantaisie baroque et méditerranéen, avec une odeur suave et sensuelle de fruits confits.

Une vraie boule d'épices contenant du benjoin, du santal, de l'ambre, de la cannelle, de muscade et du cumin. De plus, l'association d'agrumes et de vanille naturelle en fait un parfum original; sans oublier la présence de la poire naturelle, du raisin de muscat et du rhum de Bourbon.

Son flacon se présente la tête en bas sur un piédestal et est signé Joël Desgrippes.

En 1994, ce parfum est classé en 10ème position des meilleures ventes d'Eau de Toilette en France et il fait déjà un malheur en Amérique latine.

Pour Noël 1994 et pour la Fête des Mères 1995, le vaporisateur d'Eau de Toilette 50 ml se nichait au creux d'un coffret rouge et or, contenant un savon rouge à facettes et une miniature de 3 ml. C'était encore l'époque où on pouvait avoir "facilement" des miniatures....

Suivez-moi sur Instagram

Oh la la! d'Azzaro
Oh la la! d'Azzaro
Oh la la! d'Azzaro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article