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Un floral solaire à base de fleur de frangipanier qui a vu le jour en 2000.

Son nom est inspiré du nom de Mayotte, “Maoré” en dialecte local, lieu où certaines récoltes de fleurs pour la Maison Guerlain sont effectuées; ou peut-être le nom d'une femme selon une autre légende?

Néanmoins, cette création de Jean-Paul GUERLAIN n'a pas eu le succès escompté et est rapidement tombée dans l'oubli.

D'ailleurs, la fragrance n'apparaît même plus sur le site de la marque!

Mais vous pouvez essayer de vous la procurer sur le site du Parfumier, pour une somme assez conséquente! 

Les notes de tête sont à base d'orange, avec des notes vertes et de fleur d'amandier; les notes de cœur sont plus fleuries, tournant autour de la tubéreuse, du jasmin, du néroli et d l'ylang-ylang; les notes de fond nous emmènent dans les contrées boisées du santal, du vétiver, pour finir sur une touche vanillée .

Retour à la Maison GUERLAIN

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source: Le Parfumier

pub des années 2000

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Tag(s) : #Guerlain, #Mahora, #frangipanier, #2000, #Jean-Paul GUERLAIN, #Mayotte, #Maoré, #Parfumier, #orange, #tubéreuse, #néroli, #ylang-ylang, #santal, #vétiver, #vanille
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