Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Balmya de BALMAIN

S'il y a bien un parfum qui n'a pas connu le succès escompté, c'est bien Balmya de BALMAIN.

Lancé en 2003 (autant dire, il y a un siècle), ce parfum était censé réinventer l’image de la femme Balmain grâce à deux jeunes parfumeurs, Jean Jacques et Alexandra Jouet.

Ils ont souhaité jouer la carte de l'insolence avec la graine d'angélique, la feuille de violette et le fruit de la passion, avec une pointe de raffinement grâce à l'iris et le bois de cachemire.

Cette fragrance vibrante et spontanée n'a malheureusement pas réussi à séduire les femmes à la recherche de séduction et de joie de vivre de l'époque.

Le flacon change des lignes de la maison avec ses lignes pures et généreuses. Une harmonie sophistiquée mêlant des sensations cristallines et métalliques. Le verre, par ses couleurs irisées allant du rose ambré au fuchsia, renforce l’image haute couture (matières soyeuses et lumineuses) et le soupçon d’espièglerie (couleurs vibrantes et féminines). Enfin, le bouchon brillant diffère selon la concentration : argent pour l’eau de toilette, or pour l’eau de parfum.

 

Suivez-moi sur Instagram

Retour aux Parfums BALMAIN

source Osmoz

Balmya de BALMAIN
Balmya de BALMAIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article