En 2003, pour faire suite à la version masculine, Olivier Cresp choisi de se concentrer sur l'équilibre parfait entre des ingrédients riches et naturels faisant de Lacoste Pour Femme "un parfum merveilleusement féminin, énergique et dynamisant, une création naturelle qui évoque la spontanéité naturelle des femmes".
Lacoste Pour Femme continue de séduire les femmes avec des accords de tête au poivre de la Jamaïque et du freesia violet.
En coeur, l'héliotrope blanc et les accords de jasmin iranien se marient à des accords de fleur d'hibiscus, d'essence absolue de rose bulgare et d'essence absolue de graines d'ambrettes.
En fond, les accords de bois de cèdre de l'Himalaya, de « peaux de velours » et de bois de santal de Mysore se mêlent à l'encens.
Le flacon est mince, racé et minimaliste. Tout de sobriété, en verre, il porte le blason du fin crocodile argenté pour présenter le précieux liquide qu'il renferme.
Son bouchon en acier arrondi et argenté est gravé d'un motif piqué, inspiré du polo classique Lacoste 1212, qui inspira une autre fragrance, ici. Ses reflets champagne rosé ajoutent une douceur fantasque et féminine à l'ensemble.
Source: Osmoz