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Un floral vert sorti en 2014 qui évoque une "chemise en jean déboutonnée sur un sautoir Art Déco, avec un pantalon cigarette et des ballerines" pour Anthony Vaccarello, le créateur Belge qui intégra à sa début la maison Fendi en tant qu'assistant de Karl Lagerfeld.

Selon lui, ce parfum s'adresse à "une trentrenaire coquine - si vous avez bien lu - studieuse le jour, clubbeuse la nuit, une brune ayant l'allure d'une Inès de la Fressange"!

Je ne savais pas qu'Inès de la Fressange était coquine... mais bon!

Le créateur a en tout cas lancer son duo de parfums, pour homme et pour femme, infusé de l’esprit subtil et moderne qui signe son univers de mode, de design, de photographie, d’image et d’avant-garde digitale. Car pour lui, (les parfums) " rendent la vie plus belle. En fait, le parfum, c’est la fashion for the nose…" dixit M.Lagerfeld!

Il a choisi les mannequins Kati Neischer & Baptiste Giabiconi pour la communication qu'il a lui même photographié en offrant à Baptiste les mêmes gants qu'il ne quitte lui-même jamais...

Quant à la senteur, celle pour femme mélange citron et pêche. Elle s'ouvre sur un bouquet de roses, de magnolia et de fleurs de frangipanier, pour finir sur la sensualité du musc, du bois noir et ambré imaginé par Christine Nagel et Serge Majoullier.

La version masculine est plus pimentée avec la fougère aromatique, qui joue avec la lavande et un zeste de mandarine, chahutée par la pomme et les feuilles de violette. Le sillage se termine sur des notes boisées et épicées avec le bois de santal et un accord ambré.

Karl Lagerfeld de KARL LAGERFELD
Karl Lagerfeld de KARL LAGERFELD
Tag(s) : #Christine Nagel, #Serge Majoullier, #citron, #pêche, #ambre, #fougère, #lavande, #mandarine, #violette
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