Cette eau de toilette est présentée en 1995 dans un flacon satiné vert d'eau.
Dans la tradition populaire, le vert symbolise l'espérance mais c'est aussi la couleur du printemps, de la nature en pleine croissance avec son explosion de mousse et de jeunes pousses.Ce concentré de vitalité qui vous donne envie de mordre la vie à pleine dents se compose de jasmin, de freesia, de jacinthe blanche, de pois de senteur, de raisin muscat et un petit bois musqué pour l'effet mi-sucre, mi-sel. Avec c'est eau, qui rafraîchie comme des embruns marins, Gorgio Armani a voulu retranscrire une certaine idée de transparence, d'évasion.
Et j'avoue que je me suis laissée séduire à l'époque et que je suis assez tentée d'aller voir ce qui se passe du côté d'Acqua di Gioa....
Néanmoins, cette eau de toilette n'était pas une déclinaison de "Gio", parfum qu'incarnait le mannequin Lara Harris, mais plutôt un voyage à la source. Pendant les six premiers mois de sa sortie, il s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires.
Bien évidemment, il a vu son alter ego masculin le suivre une année plus tard vu le succès!
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