Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

GIVENCHY Irresistible ... et comestible

Tout le monde sait que les mamans sont gourmandes, mais également coquettes!

Et pourquoi cela ne ferait-il pas bon ménage?

A l'occasion de la Fête des mères 2015 la célèbre maison Fauchon s’associe à Givenchy et concocte ainsi un éclair "Irrésistible" aux couleurs du parfum et à la saveur... j'espère irrésistible, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le goûter?! (non, il ne s'agit pas d'un message caché pour un potentiel cadeau!!! ;-)

Rose, bien évidemment, il alliera un crémeux léger à la vanille de Tahiti délicatement parfumée à l’eau de .... rose, à une coque de chocolat blanc décorée d’un bouquet de .... roses tendres.


Ainsi, selon abc-luxe, pour le lancement de l’édition limitée de la célèbre fragrance de la maison Givenchy, baptisée « Mes Envies Irrésistibles », le chef pâtissier Fauchon Patrick Pailler, signe une pâtisserie qui devrait séduire les fan de mode et les gourmandes!


Le péché de gourmandise vous en coutera 7 € l’unité et ne sera malheureusement possible que du 8 au 30 mai chez Fauchon et (encore une fois), que pour les parisiennes au 24-26 place de la Madeleine à Paris. Espérons qu'on pourra commander sur www.fauchon.com

Et pour celles qui font attention à leur ligne toute l'année, il vous reste la fragrance: Very Irresistible...

Retour à la Page des Parfums GIVENCHY

GIVENCHY Irresistible ... et comestible
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article