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Cerruti Image Homme est un parfum optimiste créé en 1998, qui appelle au rêve et à l'ambition.

Sa note de tête est énergique avec des feuilles de Barbanacia de Costa Rica, associées à la poire Williams et au poivre noir.

La note de coeur pétillante formée du cyprès atlantique, de la feuille de figuier et du jasmin évoque des émotions plus intenses.

Le vétiver haïtien, le musc et l'ambre forment la note de fond et apportent une touche de sensualité à l'ensemble.

Cerruti Image homme est dans la lignée de l'élégance intemporelle que diffuse Nino Cerruti dans ses collections de haute couture italienne. L'homme du troisième millénaire se veut donc classique avec une touche de modernisme pour affronter un univers optimiste et créatif.

Créé par Thierry de Baschmakoff, le flacon Cerruti image au look très épuré exprime le style de la marque. Il est en verre dépoli avec un bouchon pulvérisateur argenté.

Les cinq mots clés de Cerruti Image sont gravés en cinq langues sur le verre dépoli : optimisme-créativité-inspiration-vision-futur.

L'étui est réalisé dans un ton gris-bleu et confère au parfum un climat de légèreté et de douceur aérienne.

Les publicités ont suscité de nombreux tests pour choisir le bon visuel et je vous offre 3 versions qui ont été testé à l'époque... Je vous laisse juger si le choix final était le bon!

Personnellement, j'avoue que "Dessinez vos rêves" est un slogan qui résonne plus pertinemment pour moi...

L'année 2000 voit l'apparition de Image pour femme.

 

Source: osmoz

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Image de CERRUTI
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