Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

L'Elixir de Nina RICCI

Sorti en 2010, ce parfum créé par Olivier Cresp de chez Firmenich, avait pour égérie la chanteuse Florrie, de 22 ans (à l'époque) et bassiste pour Xenomania (derrière Gabriella Cilmi and Sugababes).

"La scène était magnifique, de vrais arbres peints en blanc et de l'herbe en rose" dite-elle à propos de la publicité qu'elle a tourné pendant 10 jours à Paris, " capturant l'essence de la fragrance, fun, fraîche et un peu effrontée!"

Cet élixir s’ouvre sur des notes fruitées, fleuries et acidulées. Grâce à la pomme caramélisée, on découvre bien évidemment une note gourmande et en fond, une touche plus orientale avec l’ambre et le musc.

Le flacon reprend la forme originelle de la pomme déjà utilisé pour Nina, avec un rouge plus intense pour marquer l’effet élixir tout en restant dans l'objet interdit. Le cabochon rond et les feuilles en métal complètent cette parure.

Retour aux Parfums Nina RICCI

Source: Osmoz

Suivez-moi sur Instagram

credit LaReclame.fr

credit LaReclame.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello ! j'aime beaucoup les parfums Nina Ricci et je suis fan de leur packaging ! des bisous et belle journée
https://bullesdetestschezflorette.blog:)
Répondre
S
c'est vrai qu'ils ont des flacons magnifiques!