Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Mademoiselle ROCHAS de ROCHAS

La Maison Rochas a choisi Noémie Schmidt comme égérie de son nouveau parfum féminin lancé au 1er janvier 2017, Mademoiselle ROCHAS.

Bon, d'accord, on avait déjà Mademoiselle de CHANEL, celle de Nina RICCI, celle de GUERLAIN.... mais celle là est particulièrement parisienne...

Personnellement, je n'ai pas suivi le parcours de cette jeune actrice de 24 ans depuis la Suisse où elle a grandi, ni jusqu'à Bruxelles où elle a obtenu son diplôme de l'Ecole Nationale de Théâtre Lassaâd...

ah, parce qu'il faut faire des études pour être actrice?! :-).

Pour ceux qui ont vu la série " Versailles ", ils reconnaîtront (ou pas) Noémie dans le rôle d'Henriette et pour ceux qui ont vu " L'étudiante et Monsieur Henri " sorti sur les écrans en 2015, c'était dans le rôle de Constance qu'elle s'est fait remarquée aux côtés de Claude Brasseur.
"C'est une joie et une fierté pour moi de travailler avec une maison prestigieuse, généreuse et de la qualité de la Maison Rochas " a déclaré la jeune femme à la mi-2016. Bien évidemment, elle n'allait pas dire le contraire!!!
Depuis son rachat par la société Interparfums en 2015, la Maison Rochas travaille sur un nouveau style et un nouvel univers plus moderne. Il s'agissait donc de trouver une égérie plus jeune et qui parle aux nouvelles générations.

" Noémie incarne à nos yeux le plus parfait esprit de cette jeune femme parisienne moderne, à la fois dynamique et romantique, ingénue et volontaire. La femme Rochas, c'est cette femme du 21ème siècle tout en paradoxe et en contradictions, avide de liberté mais aussi amoureuse des belles choses. Et le choix de Noémie Schmidt s'est imposé comme une évidence tant elle véhicule les valeurs historiques et essentielles de la Maison Rochas " a expliqué Philippe Benacin, Président de la société Interparfums à la rédaction de Beauté Addict lors de l'annonce mi-2016.

Tandis que Bérénice Rapegno immortalisait l'actrice sur papier glacé (et sur Youtube), c'est Anne Flipo qui a imaginé l’Eau de Parfum Mademoiselle Rochas, il s’agissait de transcrire l’espièglerie et l’impertinence de la jeune parisienne d’aujourd’hui.

Ainsi, une pomme d’amour glacée au sucre groseille sur un lit de lierre lance les premières notes de la fragrance. Cela se poursuit avec un mille-fleurs aux trois pétales, avec une crème de jasmin relevée de poudre de violette et d’un fleureté de rose. Un somptueux menu qui se termine sur une crème de santal, voluptueuse et son irrésistible mousse chantilly pour une véritable sensualité.


retour aux Parfums ROCHAS

sources: beauté addict et le site officiel Rochas

Mademoiselle ROCHAS de ROCHAS
Mademoiselle ROCHAS de ROCHASMademoiselle ROCHAS de ROCHAS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jodanelle 15/11/2018 00:23

coucou je l'ai testé et je l'aime beaucoup merci pour tous ces détails bisous