Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Irrésistible de GIVENCHY

Après Liv Tyler, notamment pour Very Irresistible et Amanda Seyfried, c'est au tour de l'actrice Lou de Laâge de devenir en 2018 la nouvelle égérie de la ligne des Parfums Irrésistible.

Depuis la version originale de la fragrance, on découvre ses déclinaisons telles qu'Absolu Irrésistible ou Very Irrésistible Electric Rose, en passant par des collaborations en tout genre, même au niveau gastronomique avec Fauchon.

En 2011, elle apparaît dans J’aime regarder les filles, de Frédéric Louf, puis augmente sa visibilité dans les films Jappeloup de Christian Duguay et  Respire de Mélanie Laurent, pour lesquels elle a été nommée - excusez du peu - aux Césars du Meilleur espoir féminin en 2014 et 2015. En 2016, elle a remporté le Prix Romy-Schneider pour Les Innocentes d’Anne Fontaine.

« Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel », explique Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums. « Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle ». On attend donc avec impatience le visuel de la communication pour voir si cette collaboration est effectivement irrésistible!

Et dernier flanker en date, Live Irrestitible Rosy Crush: une version Girly, mais pas que. Si on retrouve en effet les baies roses pour la douceur, on rencontre aussi des baies de goji pour l'énergie, vous savez, ces baies rouges qu'on peut glisser dans la salade ou autre préparation culinaire! Ajouter l'élégance du patchouli et vous obtenez un jus racé, piquant, mais tout en élégance, dans un joli flacon signé Pablo Reinoso.

retour aux Parfums GIVENCHY

sources: osmoz et article de abcluxe

credit photo : Allociné
credit photo : Allociné
credit photo : Allociné
credit photo : Allociné

credit photo : Allociné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article