Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Eaux de Philippe STACK

On connaissait Philippe Starck pour toutes ses créations, il propose maintenant 3 fragrances singulières aux flacons avant-gardiste - n'est  pas désigner qui veut - 
vous aurez donc le choix entre les 3 créations 2017 de Daphné Bugey, Annick Menardo et Dominique Ropion

Peau de Soie est un paradoxe, celui d'un parfum dont la féminité se dévoile autour d'un cœur d'homme. Un parfum qui s'attache à révéler cet entre-deux, entre la surface et le noyau, où s'exprime l'évocation de la réalité mystérieuse de la femme. Légèrement rosé, il joue les duos féminin/masculin qui s'attirent et se répondent; jeu de séduction où matières brutes ancestrales et modernes, notes animales, boisées et végétales s'équilibrent.

Peau d'Ailleurs est étrange, indéfinissable, insaisissable. Exploration à travers nous, à travers l'Ailleurs et l'inconscient. Ce parfum est aussi une évasion vers le territoire infini de la dématérialisation où l'odeur du vide cosmique rencontre celui d'une Terra Incognita. D'un vert d'eau léger, il joue entre l'ombre et la lumière; coeur d'une matière tellurique, minérale, ambrée, musquée et boisée dont les accords ne se révèlent qu'au terme d'un lointain voyage.
 
et Peau de Pierre,  parfum masculin qui dévoile au cœur, la part féminine de l'homme. Il est le symbole de cette permanente ambiguïté et à travers laquelle passent nos différences et notre personnalité. Dans les tons gris clair, il explore un inconnu mystérieux; autour de pierres minérales; avec une intensité boisée presque fumée; énigme d'une molécule de synthèse plus vraie que nature.
 

Source: le site du designer que je vous conseille pour sa poésie

Eaux de Philippe STACK
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article