Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Hugo d'Hugo BOSS

Un parfum frais créé en 1995, avec un départ construit autour d'une pomme verte accompagnée par des accords de menthe, de lavande et un zeste de pamplemousse. Ensuite les épices, tels que le clou de girofle, la sauge et les feuilles de géranium prennent le relai. Un fond à la manière d'une balade dans les bois où l'on trouve des notes aiguilles de pin, du vétiver, du patchouli, du cèdre, et des mousses pour conclure la fragrance.

A l'époque, «Hugo a été réalisé pour les jeunes d'aujourd'hui qui recherchent un style qui leur est propre.» Sa fragrance innovante charme par sa fraîcheur étonnante, et l'originalité de son flacon séduit l'homme moderne et dynamique.

Le flacon créé par Petter Schmitt, se voulait très ludique et pratique, comme une gourde. Une étiquette rouge sur un fond bleu, très sobre, très tendance. La publicité faite par un mannequin fort célèbre a contribué ensuite à sa réputation.

Normal donc que pour relancer la fragrance en 2017 et cibler Les Millenials, la marque  choisisse une égérie qui leur ressemble !
A 29 ans, l'Américain Zac Efron qu'on a pu voir dans "we are your friends", (et accessoirement en 2007 dans
High School Musical) est l'ambassadeur d'Hugo Boss pour le nouveau parfum Hugo Man.
De quoi faire aimer cette fragrance aux adolescents...

Retour aux Parfums Hugo BOSS

Hugo d'Hugo BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article