Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Mon Parfum de GUERLAIN

Pour la nouvelle fragrance féminine de Guerlain, sortie en 2017, la marque a choisi Angélina Jolie comme ambassadrice.

Et parce qu'elle est aussi généreuse que magnifique, elle reversera la totalité des recettes de son cachet publicitaire à des associations caritatives.

"Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain", voici le slogan du nouveau parfum de la Maison aux Abeilles, un hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par l'actrice.

La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Dans son écrin "quadrilobé", créé en 1908, ce flacon iconique est un peu l’emblème de la Maison. Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.

Retour à la page des Parfums GUERLAIN

Mon Parfum de GUERLAIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article