Deux nouvelles senteurs viennent enrichir la Collection
Desert Oud et Tender Oud
Une collection créée par le duo milanais selon le principe que "tout ce qui est mystérieux éveille les sens".
Ces créations rendent hommage au bois de oud, matière star de la parfumerie dans les années 2014
comme une brise parfumée soufflant à travers les dunes des déserts du Moyen-Orient, Tender Oud s'ouvre sur une vague enivrante d'encens.
Le cœur mélange les notes riches et enfumées de bois et d'ambre et se termine sur des facettes musqués.
Son alter ego, Desert Oud joue la douceur avec l'amande qui réveille immédiatement les sens, fusionnant ensuite avec des roses de Damas et Centifolia.
Coup de maître final les sensations d'Oud, intenses, corsées, se fondent avec des notes plus légères et sèches de bois.
Quant aux bouteilles, au corps carré, elles sont surmontées d'un bouchon cylindrique, habillé de velours avec un beige plus ou moins marqué selon la fragrance choisie.
En 2018, une création masculine rend hommage à la riche parfumerie venant du Levant. En mêlant senteurs orientales et ingrédients italiens, cette nouvelle fragrance vous emmène en Sicile Orientale, là où l'Orient et l'Occident ne font plus qu'un.
Frank Voelkl est à l'origine de cet oriental boisé. Il a rajouté de la vanille et de la ciste sur un accord ambré. L'ylang ylang démarre en tête et introduit la bergamote qui s'estompe pour des notes plus profondes de bois de santal, de coriandre et de poivre. Le tout s'efface dans un sillage d'oliban, d'ambre et de patchouli.
Source Le Point
Découvrez d'autres parfums à base d'Oud
Suivez-moi sur Instagram