Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Quand GUERLAIN se lance dans le digital

... il ne le fait pas à moitié!

La Maison ancestrale rencontre la technologie pour nous offrir non seulement une personnalisation majeure mais également digitaliser l'expérience client.

Ainsi, la maison de parfums a collaboré avec l’agence ADN.AI, spécialisée dans le développement de logiciels et de contenus vocaux, afin de proposer aux utilisateurs une expérience inédite : une consultation parfums entièrement digitalisée, via l’Assistant Google et Google Home.

Les propriétaires d’appareils équipés de ces outils, pourront ainsi découvrir le parfum le plus adapté à leur personnalité et à leurs envies parmi les 110 créations de la maison, mais également les points de vente où le trouver à proximité.

Il n'y a plus qu’à dire « Ok Google, parler à Guerlain », « Ok Google, discuter avec Guerlain » ou encore « Ok Google, se connecter à Guerlain » afin de lancer le voyage olfactif digital

En prime, de nombreux podcasts autour de l’univers de la parfumerie, dont certains animés par Thierry Wasser, himself, maître parfumeur de la maison Guerlain.

Personnellement, je suis encore sceptique par rapport aux assistants et autres enceintes connectées... mais il faut bien vivre avec son temps! ;-)

Source: abcluxe

Retour aux Parfums GUERLAIN

Quand GUERLAIN se lance dans le digital
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jodanelle 30/08/2018 13:27

Coucou lors de l'achat de mon smartphone jai eu un ok Google gratuit je l'ai donné au début c'est un jeu et puis j'ai appris que c'était un espion qui pouvait collecter plein d'informations personnelles mais on est fliqué partout bisous