Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Lancôme Trésor La Nuit Musc Diamant

La rose iconique Lancôme, la rose Damascena se réinvente en une nouvelle Eau de Parfum intense et voluptueuse pour incarner une nouvelle facette de l'Amour : l'Heure Blanche.

Cet instant unique, dernière heure précieuse de la nuit avant le lever du soleil, où les deux amants passionnés échangent une éternelle promesse d'amour… 
Révélant un cœur pur d'Essence de Rose, enveloppé d'une overdose de musc et embrassé par une signature Freesia et Vanille.
Cette nouvelle signature olfactive est une véritable invitation à la tentation. 
Si vous avez été la première à succomber à cet élixir floral d'amour pur dans les magasins SEPHORA, vous avez eu la chance de repartir avec un mini mascara Monsieur Big exclusif. 
Les autres, pourront se consoler avec le parfum.
et pour celles qui souhaitent rester fidèles aux premières versions:
Trésor l'original, le classique
L'Eau de Parfum Trésor Midnight Rose, qui entre dans la Girly attitude
La Nuit Trésor, qui, à l'instar de la collision de 2 étoiles qui aurait donné naissance au diamant noir, exprime de l'étreinte brûlante de deux amants. Un ensorcelant cœur de Rose Noire sous la caresse voluptueuse d'un Absolu d'Orchidée de Vanille Tahitensis pour un parfum aussi mystérieux que sensuel.
ou encore La Nuit Trésor à la folie qui incarne une nouvelle facette de l'amour : le lâcher prise. Ce moment unique où l'Amour, le vrai, est à son apogée, où le temps est suspendu et où les amants sont comme emportés dans un tourbillon et perdent tout contrôle... Toujours un jus autour de la rose, il s'ouvre sur un élixir de vanille opulent et un fond de patchouli boisé.
L'icône Emma Watson, reste fidèle à l'objectif de Mario Testino.
 
 
Crédit photo: site Lancôme
Crédit photo: site Lancôme
Crédit photo: site Lancôme
Crédit photo: site Lancôme

Crédit photo: site Lancôme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article