Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Magnifique de LANCÔME

Toute la communication 2008 que Lancôme lança pour ce nouveau parfum semblait miser sur une belle histoire de “nouveau boisé féminin” et de Nagarmôta, une racine de plante indienne issues d'une variété de papyrus au sillage suave et fumé.  

Bien évidemment, avec le nombre de parfums qui sortent chaque année, difficile de positionner un parfum avec une "nouvelle" tendance.

Cette fois, la marque a choisi de lui associer une "nouvelle" matière. Mais est-ce réellement nouveau? car a priori, elle est déjà connue et utilisée depuis longtemps...
En tout cas, la création de Jacques Cavallier et Olivier Cresp, nez chez Firmenichest un boisé, sans aucun doute, avec quelques agrumes au départ pour donner du juteux sirupeux, des notes épicées, cumin et safran, avec une facette poudrée et sucrée, une rose fruitée miellée, et la note de fond avec les bois de vétiver et santal à l'essence de Nagarmôta 

Un élégant flacon rouge rubis, un sillage boisé fleuri épicé cousu de belles matières. Sans oublier une belle égérie, l’actrice américaine Anne Hathaway, vous savez? la seconde assistante de  Miranda Priestly (alias  Meryl Streep) dans "Le Diable s'habille en Prada".

sources: AuParfum, article de Jeanne Doré & osmoz

Retour à la page des Parfums Lancôme

suivez moi sur Instagram

Magnifique de LANCÔME
Magnifique de LANCÔME
Magnifique de LANCÔME
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article