Une senteur boisée méditerranéenne qui incarne l'esprit charismatique et généreux.
Cela signifie respecter les traditions tout en embrassant la modernité.
La fraîcheur d'agrumes méditerranéenne de l'orange sanguine et le parfum de citron sicilien éveillent les sens. Les notes de cœur embrasent les agrumes grâce aux accents ambrés de la sauge sclarée (cultivée pour ses qualités aromatiques et médicinales) le tout agrémenté de géranium frais et de lavandin énergisant.
Une étincelle inattendue d'essence de piment ardent donne à K by Dolce&Gabbana une forte personnalité.
Puis vient la sensualité du bois de cèdre, mêlé à deux ingrédients à la fois élégants et masculins : le vétiver vert et le patchouli.
C'est l’influenceur italien Mariano di Vaio. À la fois époux, père et entrepreneur, Mariano règne en maître sur son quotidien, s’imposant comme le choix idéal pour incarner cette nouvelle Eau de Toilette, qui prône l’essence d’un homme parfaitement épanoui et qui règne en maître sur son quotidien
La campagne a été tournée par le photographe Mariano Vivanco à Montepulciano sur une bande-son signée par le légendaire compositeur primé aux Oscars Ennio Morricone. A voir sur le site de la marque.
K by Dolce&Gabbana laisse derrière lui un sillage éclatant et charismatique empreint d'une séduction persistante. Attention, la saison des amours va commencer! ;-)