Ma Voix, Ma Force.
Votre voix est unique, votre parfum aussi.
Tous deux laissent un sillage invisible mais mémorable, ils sont immédiatement reconnaissables et composent la signature unique d’une femme (ou d'un homme bien évidemment, mais on compte bien sur la marque pour nous sortir la version "homme" un de ces 4 ;-).
Le nouveau parfum de Valentino, un floriental boisé puissant, addictif et rayonnant, est une ode à la féminité aux mille visages. Et qui mieux que Lady Gaga pour incarner ses 1000 visages? ces différentes facettes de la personnalité des femmes?
La fragrance se dévoile en une harmonie entêtante en célébrant les 3C de VALENTINO – COULEUR, COUTURE, COOL
- UNE NOTE COLORÉE avec la bergamote italienne vive et pétillante qui est adoucie par la mandarine juteuse et sucrée.
- UNE NOTE COUTURE grâce à un imposant et somptueux bouquet d’oranger en fleurs, doublé d’un accord de gardénia doré.
- UNE NOTE COOL & FRAÎCHE atour de la mousse cristal inattendue, apportant une intensité moderne qui s'épanouit dans une infusion de vanille.
Présenté dans un élégant flacon de verre aux lignes carrées, VOCE VIVA encapsule les codes couture de la Maison VALENTINO. Deux imposants "rockstuds" ornent les côtés du flacon qui, vu de face et percé par la lumière, laisse entrevoir une silhouette de femme...
D'autres distingueront à travers le verre élégant, la lumière qui traverse la fragrance dorée, dessinant un V de lumière.
L'iconique « rockstud » signe également le capot du flacon sur lequel on retrouve un autre code emblématique de la Maison Valentino: la couleur Rouge infusée de rose, signature de la marque, est présente sur deux de ses faces. Le rouge a toujours été la couleur emblématique de la Maison mais, comme le dit Pierpaolo Piccioli, créateur de la maison,« c’est un bon défi que d’offrir une nouvelle perspective ». Pour lui, le rouge n’est pas seulement puissant, mais il est aussi romantique et personnel.
Cette fragrance est née d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? »
Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Et comme pour beaucoup de marques en cette rentrée 2020, une volonté de naturalité grâce aux impressions florales en jouant la carte du jasmin et de la fleur d'oranger.
Suivez-moi sur Instagram