Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Nuit de feu de Louis VUITTON

Un parfum divin où les notes d'encens, de muscs et de cuir révèlent la sensualité qui sommeille en vous!

Imaginez: vous êtes plongé.e dans la nuit glacée, autour de vous, le désert et l’immensité du ciel étoilé. Au cœur de l’obscurité, heureusement, un feu de camp palpite : ses flammes dansantes vous réchauffent et exhalent une fumée qui s’élève jusqu’au ciel.

Cet instant, cette odeur d’éternité, le maître-parfumeur Jacques Cavallier Belletrud l'a captée pour rendre un hommage vibrant à l’encens. Un ingrédient sacré à travers les cultures et les âges et qui joue la part belle dans la Nuit de Feu, grâce à trois essences exceptionnelles. Adouci par une infusion maison de cuir naturel, exalté par un accord musqué puissant, l’encens épouse les volutes mystiques du bois de oud dans un parfum qui résonne avec l’histoire du monde.

Et en plus, le flacon est rechargeable en boutique.

D'un autre côté, heureusement, vu le prix initial de 300€...

Et en même temps, on ne paie pas seulement la marque mais aussi l'innovation car les flacons de voyage sont conçus pour accompagner le moindre déplacement, avez des cartouches aimantées qui se clipsent instinctivement sur le vaporisateur. En moins d’une seconde, vous êtes prêt à repartir au bout du monde et ça, ça n'a pas de prix! ;-)

Plus d'info sur le site officiel

suivez moi sur Instagram

Nuit de feu de Louis VUITTON
Nuit de feu de Louis VUITTON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article