Après Stella lancée en 2003, Pop en 2016, POP Bluebell fait son apparition en 2020.
Féminin sans être fragile, audacieux et néanmoins harmonieux, POP Bluebell affirme son caractère avec un fond de bois de santal, chaleureux, tout en délicatesse, avec la fleur fraîche et lumineuse de la jacinthe des bois.
Connue pour son parfum singulier et délicat, la jacinthe des bois offre une profondeur, une personnalité et un équilibre inédits au parfum POP original, qui jouait plutôt autour de la tubéreuse, renvoyant ainsi aux multiples facettes de ce qui constitue désormais la nouvelle génération d'icônes Stella McCartney.
A noter que l'impact environnemental de l'emballage a été réduit par l'utilisation de technologies innovantes.
De plus, la jacinthe des bois étant une espèce menacée, sa cueillette est illégale. Par respect pour cette fleur précieuse, POP Bluebell a recours au biomimétisme. Un mécanisme qui consiste à capturer le parfum spécifique de la fleur sans nuire à la plante et sans mettre en péril son existence dans son état naturel.
Une technique inédite pour cette espèce.
Bref, un parfum délicat et respectueux de la nature.
Est-ce que Lourdes, la fille de Madonna était ainsi la mieux placée pour incarner cette fragrance?
Pas sure, en tout cas, elle est accompagnée pour la publicité de la musicienne Claire Boucher (dit Grimes), l’actrice Amandla Stenberg (vous vous rappelez? Rue dans Hunger Games) et la mannequin Kenya Kinski Jones, fille de deux icônes des années 1980, l’actrice Nastassja Kinski et du producteur Quincy Jones.
On n'ira pas dire que c'est une histoire de famille, mais presque... ;-)
Suivez-moi sur Instagram